10 idées pour faire monter la température sous la couette

10 idées pour faire monter la température sous la couette

14 janvier 2012

S’il est bien un domaine dans lequel il ne faut pas se mettre la pression, mais seulement s’écouter, c’est bien au lit ! En ces périodes hivernales et de début d’année, vous souhaitez justement mettre un peu de piment dans vos câlins pour vous tenir bien chaud ? Piochez dans ces 10 idées spécial hiver !

1. Pique le nouvel agenda 2012 de ta chéri(e) et inaugure-le en ajoutant discrètement quelques rendez-vous romantiques ou coquins, auxquels il(elle) ne manquera pas d’être à l’heure !

2. Le jour de la galette des rois, lancez-vous un défi : celui qui a la fève est le roi… De la couette ! A l’autre d’être son humble serviteur…

3. Aucune envie de sortir de chez vous avec ce froid polaire ? Profitez-en pour redécouvrir en couple toutes les pièces de la maison…

4. Fais une liste de « Bonnes résolutions sexo » (m’acheter (ou offrir) des jolis sous-vêtements, apprendre le massage sensuel…) et la laisse-la traîner l’air de rien sur la table de chevet.

5. Renouez avec la tradition des jeux de société, mais version coquins : il en existe de nombreux modèles en vente, et vous pouvez aussi fabriquer le vôtre grâce à des gages ou des défis notés sur des petits papiers, par exemple.

6. L’hiver est la saison des bougies : crée la surprise en achetant une bougie de massage. La cire fondue est conçue pour être versée directement sur le corps, et servir d’huile de friction. Un régal pour les sens !

7. Concoctez-vous ensemble un menu 100% aphrodisiaque à base d’huîtres, de cannelle, de safran, de chocolat… (Mais pas tout en même temps !)

 8. Utilisez des plumes pour vous réchauffer… Tout en caresses et en douceur !

9. Il fait si froid que tu redoutes de te déshabiller pour entrer sous la douche ? Prends-la habillée (si tes habits ne sont pas trop fragiles), et demande à ton amoureux(se) de venir t’apporter une serviette, ou du savon…

 10. En partant un matin de chez lui (elle), asperge discrètement les draps ou très légèrement son manteau de ton parfum : une jolie façon d’être présente toute la journée à ses côtés !

 

A lire pour continuer sur votre lancée : 365 jours coquins en 2012, éditions 365, 14,90 euros.

Par Camille Anseaume | En savoir plus : couple |
  dernière mise à jour : 14 janvier 2012

Vos commentaires sur 10 idées pour faire monter la température sous la couette

Forums Public Ados