Comment faire craquer les mecs cet été ?

Comment faire craquer les mecs cet été ?

25 août 2010

Le soleil, le sable chaud, la mer, la piscine, la peau bronzée et les fruits exotiques, voici le cocktail explosif que nous offre l’été. OUPS : il manque l’essentiel dans la liste : un mec. Mais ce ne sont pas les rencontres qui manquent. Alors comment faire pour être la bombe la cet été, et tous les faire tomber ?

Au clair de lune sur la plage, tu repères un bel apollon. Tu le veux et tu vas tout mettre en œuvre pour l’avoir. Petit hic, il y a 500 filles qui lui tournent autour, toutes plus pimbêches les unes que les autres. L’une porte un poom poom short, pendant que sa copine porte un T-shirt transparent. Comment faire pour se démarquer de toutes ces tigresses ? Tu te mets en valeur comme jamais et tu attires son attention comme il se doit. Voici quelques conseils pour que ses yeux ne regardent que toi.

 

1 / Rester soi-même

Ce n’est pas parce que tu es à pouf-land qu’il faut en devenir une, et encore moins essayer de ressembler à ce que tu n’es pas. Mettre des strass sur tes ongles ou des jupes plus courtes que Lio ? Ce n’est pas pour toi. Les hommes aiment les femmes naturelles, et qui n’ont pas un pot de peinture étalé sur le visage.

Ne change pas ta façon de t’habiller, de rire ou de parler pour impressionner un garçon. Non mais ! Girl Power !

 

2 / Pas de vulgarité

« Hier avec ma copine on a fait un concours de pets et j’ai gagné ! ». MMMMmmmhh, charmant comme tout ! Mais un poil vulgaire, c’est le cas de le dire. Alors on se tient, et même si on se lâche avec les copines à parler de tous les détails de notre vie, on évite d’étaler sa vie privée, et très intime devant tout le monde… Du moins, devant le garçon que l’on apprécie beaucoup.

 

3 / Etre un peu distante

Un garçon qui nous trouve accessible n’aura pas le « challenge » de nous séduire. Et il a besoin de se sentir mâle, d’avoir la sensation de diriger et maîtriser la situation. Il ose des questions ? On lui répond puis on va parler avec la personne d’à côté. Il faut attiser sa curiosité, et se faire passer pour une fille mystérieuse.

 

 

4 / Avoir le sens de l’humour

Rire à ses blagues, c’est bien, mais en faire, c’est mieux. Même si ce sont des bides, on y va, on tente, et s’il n’apprécie pas, alors on n’a rien à faire avec lui puisqu’on ne rigole pas des mêmes choses. S’il nous vanne, on ne prend pas la mouche et on rit. Un célèbre proverbe dit « qui aime bien châtie bien ». Il se moque de nous et de nos lunettes à la Camelia-Jordana ? Tant mieux, c’est bon signe !

On montre également nos jolies dents et on resplendit, pour lui montrer qu’on est une nana épanouie.

 

5 / Se montrer tactile

On lui touche le bras quand dit quelque chose à voix basse, on met notre tête sur son épaule quand on rit à gorge déployée, on tape dans sa main quand on d’accord pour créer de la complicité… Rien de vulgaire.

 

6 / Ne pas faire de bêtises trop vite

Si le garçon obtient trop vite ce qu’il veut, il ne va pas hésiter à nous laisser tomber comme une vieille chaussette, pensant qu’on souhaitait la même chose que lui. A savoir une histoire d’une nuit. Alors plus on attend, et plus il patiente, plus cela nous prouve qu’il tient à nous. Prendre son temps est toujours le signe qu’on est une fille bien.

Par Jennifer Pokrovsky | En savoir plus : Vacances , Eté , séduction |
  dernière mise à jour : 25 août 2010

Vos commentaires sur Comment faire craquer les mecs cet été ?

Forums Public Ados